Résultats du Weekend du 19 et 20 Mai 2018
Très belle victoire des Séniors pour achever une deuxième partie de saison invaincue. Cette première saison se conclut par une montée directe en Région bravo à tous.
Le -18 Garcons se sont bien battus en seizième de finale du championnat honneur mais il a manqué de réalisme devant le but.
Un champion inégalable !
Personne n’a fait mieux que le HBO cette saison. Avec une deuxième partie de championnat comptant dix victoires en dix matchs, pour un bilan total de 18 succès, un nul, et une maigre défaite, les lansarguois peuvent fièrement fêter ce titre.
Déjà assuré de la montée et du titre suprême, le HBO organisait alors une grande fête ce samedi, lors de la réception de Sommières. Une centaine de spectateurs ont répondu à l’appel des dirigeants, afin de boucler une première saison remarquable sur tous les plans. Le bilan est très bon, car en plus de la première place, les lansarguois ont rallié le troisième tour de la Coupe de France, les quarts de finale de la Coupe de l’Hérault, mais surtout, des finalités régionales face à Colomiers, Grabels ou Frontignan.
Face aux verts de Sommières, la partie a été à sens unique. Déterminés à terminer sur une bonne note, les verts et noirs ont pris les choses au sérieux. Il faut dire que cette équipe gardoise n’est plus méconnue (9-5, 12e minute). A l’image, Timothé Taeyhals et Hugo Santini, qui n’ont cessé de prendre les intervalles à tout va. Furtifs et rapides, ils guidaient le HBO une fois de plus, largement en tête (18-11, 25e minute).A la mi temps, Lansargues avait fait son trou (21-15), mais il manquait encore quelque chose.
De retour des vestiaires, c’était au tour de Mathys Misery de se mettre en route, signant trois buts consécutifs, qui anéantissait Sommières (27-16,37e minute). Plus que sereins, nos deux gardiens ont assuré la garde des cages à la perfection, pendant près de trente minutes chacun. Cependant, les lansarguois ne s’arrêtaient plus, et s’arrachaient sur chaque actions, comme l’exemple de Thomas Harig qui offrait alors un penalty à son frère, Nicolas Harig (35-23). L’heure était alors plus à la fête qu’à la défense, mais qu’importe, Lansargues pouvait savourer ce succès et ce titre. Amplement mérité suivant une année de travail intense et appliquée (40-25).
Archives Presse
En cette période de confinement rien de tel qu'un petit retour dans le temps.Découvrez les...
SAISON 2019-2020 : ARRET DEFINITIF DES CHAMPIONNATS
communiqué de la FFHB : SAISON 2019-2020 : ARRET DEFINITIF DES CHAMPIONNATS AMATEURS ET...
Stage Handball'or - Vacances de Toussaint (2ème semaine)
Bonjour,Le Stage de Handball de Toussaint est ouvert à tous !Encadré par un entraîneur diplômé...
Résultats du Weekend 21/09/2019
C’était la reprise pour Handball'or ce weekend avec les -15 filles, les -18 garçons et les...
C'est la reprise
L'heure de la reprise a sonné pour Handball'or !Vous avez reçu un message concernant l'équipe...